Lustres de Murano,lustre de Venise, lampes en verre, appliques de Murano

Lustres de Murano supermarket directement de Venise


LUSTRES DE MURANO CLASSIQUES
Beauté ineffable, unique et irremplaçable dans chacune de ses créations: le lustre classique en verre de Murano.


LUSTRES FLEURS
Maîtres du présente, avec des techniques vieilles de plusieurs siècles, œuvres d'art en verre fait à la main qui vivront pour toujours.

LUSTRES MODERNES
La force et la puissance du feu répondre à l'âme sœur, le verre. Pas un verre quelconque, seulement le verre de Murano avec l'art et la fantaisie de nos Maîtres

LUSTRES REZZONICO
Les lustres en verre de Murano de cette série est originaire du lustre Rezzonico créé spécialement pour le Palazzo Rezzonico à Venise. Les décorations et les œuvres sont plein de petit le travail effectué à la main par des maîtres verriers.

SPÉCIAUX & CONTRATS
Notre Maître verriers fabriqueront (fait main) votre personnelle lustre en verre de Murano sur votre projet. Nous créons des lustres en verre de Murano pour les casinos, hôtels, restaurants, boutiques et villas privées.


SUPER AFFAIRE
Page spéciale pour les lustres d'aubaine. Des prix incroyables pour des lustres de Murano authentique, et non pas en stock mais aussi ceux faits à la main sur commande du client.




LUSTRES EN FER ET VERRE
Lustres en fer y en verre de Murano sont parfaitement fabriqué à la main comme œuvre d'art antique avec structure en or ou argent, chrome ou noir et verre de Murano dans une variété de couleurs.


CONTEMPORAIN MURANO
Architectes et designers ont contribué et réalisé des lampes contemporaines pour faire briller la lumière dans le verre de Murano avec des formes modernes et originales


LUSTRES VÉNITIENS
Incroyable artisanat des lustres vénitiens, reproductions parfaites des lustres des plus beaux palais de Venise. Lustres qui ornaient les salles de la plupart des familles de haut rang de Venise et des Doges
Le Lustres en verre de Murano sont un élément de base du luxe, et l'un des plus beaux morceaux de verre fabriqués à la main dans le monde! Le Verrerie de Murano ont commencé au 9ème siècle, dans île de Murano au nord de Venise et a depuis longtemps est devenu un métier artisanal qui a été transmis de père en fils depuis des générations. Bien si le verre de Murano dispose d'un certain nombre de fins de son utilisation principale a toujours été travail de lampe et est utilisé dans les lustres, lanternes, lampes et appareils d'éclairage. Depuis la hausse de renommée mondiale au 10ème siècle ces lustres en verre artistique sont devenus un standard de la haute société dans le monde entier.